Bonjour
Voila je souhaite retrouver la nostalgie de pokémon Or ( aaaah pokemon or snif ) .
Je telecharge donc un emulateur kigb et j'essaye de l'ouvrir, il me demande avec quelle application...
Sauf que je sais pas avec quelle application l'ouvrir pouvez vous m'aider SVP ? ( et pour faire...