salut à tous
j'ai réalisé un montage sur imovie HD (5), poids 3,1 Go, durée 43 minutes. je veux le graver sur dvd par l'intermédiaire de Idvd 5. à la fin de la gravure, mon dvd est correctement éjecté, le menu et le chapitrage sont corrects. je commence à visionner la totalité du film, et là...