Contenu récent par tinook

  1. T

    Information

    Bonjour, Je n'utilise pas trop l'informatique pour dessiner, mais plutôt le crayon et papier. Et je voudrais savoir qu'elle est la différence et avantage entre Painter et Photoshop ? Merci
  2. T

    Switch de PC à Mac ?

    Bonjour, je suis sur PC, que je dois changer. Mais j'hesite à reprendre un PC. Pourquoi ne pas passer au Mac, j'aime bien l'iMac en 24 pouces alu. Mais voila, j'ai des doutes sur le parc logiciel, apparement pauvre sur Mac par rapport au PC. Par exemple: Avec retoucher des photos, les...