Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce qui me concerne tout les spams que je recois sont en anglais.
N'est il pas possible de regler une preference
de mail ou autre...pour supprimer les messages en anglais ?
salut
l'autre jour j'ai fait une sauvegarde de mon dossier personnel sur disque dur externe et j'ai efface les autre données qui se trouvait deja sur le disque.
Est il possible de les recuperer ?
Merci:
confused: