Contenu récent par totof4243

  1. T

    Problème avec Imovie

    Bonjour j'utilise Imovie 6 et je n'arrive pas a exporter en WMV plus de 30 secondes de film, alors qu'il fait environ 7 minutes J'ai mis le dernier Flip4Mac mais rien n'y fais si quelqu'un a une réponse a me donner cela m'arrangerais vraiment