Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous, j'aimerai savoir si il éxiste un logiciel pour créer les pk3, utilisé dans les jeux.
j'arrive à les décompresser avec stuffit, mais la manipulation inverse est impossible.
merci d'avance
c'est bien que tu arrive. du coup tu pourrai expliquer comment on s'y prend pour créer un serveur ft pt s'il te plait, car moi j'ai beau chercher j'y arrive pas... :confused: