Contenu récent par toyo

  1. T

    Décalage son à l'export - iMovie 4

    bonjour la desynchronisation est prevue pour imovie lorsque la capture excede 30 minutes.il faut,si je me souviens bien,passer le son dv de 16 a 32khz