Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais bon, on verra.
Pb au demeurant classique : j'ai une imprimante (Canon IP6000) connectée sur un mac (iMac G4 / Jaguar à jour) et je souhaite pouvoir imprimer depuis un PC sous XP Pro SP1.
Config Jaguar :
- Imprimante installée et fonctionnelle.
-...