Bonjour à tous,
Mes premiers contacts avec le monde Mac étant très récents, j'avoue être loin de maîtriser mon Imac G4 aussi bien qu'un PC.
Voila mon soucis: Lorsque j'essai de le connecter à mon Routeur (Netgear WGR 614), quelque soit le câble réseau que j'utilise (Cat 5, croisé, pas...