Contenu récent par tranbert06

  1. T

    Chipset Réseau out?

    Bonjour à tous, Mes premiers contacts avec le monde Mac étant très récents, j'avoue être loin de maîtriser mon Imac G4 aussi bien qu'un PC. Voila mon soucis: Lorsque j'essai de le connecter à mon Routeur (Netgear WGR 614), quelque soit le câble réseau que j'utilise (Cat 5, croisé, pas...