Contenu récent par TraxX67

  1. T

    Business Everywhere et snow leopard

    Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à faire reconnaitre mon icon225 sur mon mac avec Snow Leopard. Je vous explique mes étapes. J'ai installé la version de business 1.0 pour mac. (quand je branche la clé usb rien ne se monte, j'ai du télécharger le soft sur leur site!!) Après je...