Contenu récent par triflash

  1. T

    pb de bruit sous windows

    comment on fait ?
  2. T

    pb de bruit sous windows

    finalement j'ai redémonté l'iMac et j' ai trouvé le cable de l'haut parleur pincée :mad: après un redressement et un test sur une autre source audio , il fonctionne à nouveau plus de peur que de mal. si ça peut aider quelqu'un d'autre :)
  3. T

    pb de bruit sous windows

    bon ba j'ai fini par trouver d'où venait le bruit , il vient du haut parleur gauche :mad: je pense qu'il va falloir que je le change , j'ai controlé les connexions et ils ont l' air bonne . cette panne est elle connue ?
  4. T

    pb de bruit sous windows

    bonjour, j'ai un problème de bruit sur mon iMac 21.5 ( 2011) j'ai installé un disque ssd pour mettre Windows et depuis j' ai un bruit ( tac tac toutes les secondes ) qui vient du coin inferieur gauche , j'ai redémonté pour voir s'il n'y avait pas de fil de coincé dans le ventilateur mais rien...