bonjour, j'ai un problème de bruit sur mon iMac 21.5 ( 2011)
j'ai installé un disque ssd pour mettre Windows et depuis j' ai un bruit ( tac tac toutes les secondes ) qui vient du coin inferieur gauche , j'ai redémonté pour voir s'il n'y avait pas de fil de coincé dans le ventilateur mais rien...