Contenu récent par Troismitres

  1. T

    Enregistrement de vinyles

    Un grand merci:)
  2. T

    Enregistrement de vinyles

    Bonjour, j'enregistre mes vinyles, via Instant Music, sur Garageband et exporte ensuite sur iTunes. Problème : pendant la phase d'enregistrement je ne puis entendre ce que j'enregistre. Y a-til un règlage pour remédier à ce défaut ? Par ailleurs, j'ai téléchargé (mais pas encore utilisé)...
  3. T

    Enregistrement de vinyles

    J'enregistre mes vinyles, via Instant Music, sur Garageband et exporte ensuite vers iTunes. Problème : pendant la phase d'enregistrement, je ne puis entendre ce que j'enregistre. Y a-t-il un règlage pour remédier à ce défaut ? J'ai téléchargé (mais pas encore utilisé) AUDACITY. Ce logiciel...