Bonjour,
Je me présente, Ivan, nouveau venu sur le forum et dans l'absolu, bien à la masse niveau informatique.
J'ai depuis 2008 un MacBook Pro sous OSX 10.5 dont je suis pleinement satisfait (je fais surtout de la photo).
Toutefois, ce weekend, le mac ne démarrait plus ou plutôt, il...