Contenu récent par turbO_blairO

  1. T

    apple voleurs!

    j'ai enfin acheté cette fameuse clé pour quick time pro 7, je vais sur l'applestore, je paye, on me file la clé, je vais dans préfs. et je calle la clé d'enregistrement et la....QUE DALLE! ENREGISTREMENT NON VALIDE!!! j'ai les boules grave, 30 euros dans le vent sa fait au cul...
  2. T

    QuickTime et le mode plein écran

    comment on utilise un script?
  3. T

    Formatage d'un DD.

    voila, j'ai acheté un LaCie by Porshe (il est beau dit donc!!) il y a tout juste 1h, et quand j'ai voulu envoyé en fichier dedans, une fenètre s'ouvre et vient me dire: Impossible de copier certains elements dans leurs emplacements de destinations: leurs noms sont trop long ou comportent des...