Contenu récent par Tygoon

  1. T

    Probleme installation logiciel (CanoScan)

    Problème réglé: - J'ai redémarré à partir du DVD d'installation - Utilisation de l'utilitaire "Réinitialisation du mot de passe" - J'ai créé un mot de passe pour le compte "root" - Redémarré la machine sous le compte root - fait installation sans problème
  2. T

    Probleme installation logiciel (CanoScan)

    Je viens de téléphoner chez Canon. Il n'y a rien a faire de leur côté. La dame me réfère au site d'Apple. Je n'ai toujours pas trouvé de réponse sur le site. J'ai utilisé l'Utilitaire de disque pour réparer les permissions (suggestion trouvée sur le site Apple) et l'installation ne fonctionne...
  3. T

    Probleme installation logiciel (CanoScan)

    Effectivement, la fenêtre d'identification ne s'ouvre pas. Le logiciel d'installation "vise" execute une partie de l'installation et s'arrête. J'ai essayé autant dans un compte administrateur que dans un compte 'ordinaire' et jamais la fenêtre d'identification ne s'ouvre.
  4. T

    Probleme installation logiciel (CanoScan)

    Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel CanoScan Toolbox (à partir du CD fourni avec le Scanner). Même chose si je télécharge les logiciels du site de Canon. J'ai le message suivant: Erreur de création du fichier 1008:5,-5000 Erreur d'accès non autorisé Suivi par: Vous ne disposez...