Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oups, message pas fini : ... si vous n'avez pas le meme nom, peut etre cela vaudrait il le coup d'aller faire un diagnostic au nom de ta mère et l'ensemble de ces démarches au nom de ta mère, comme çà pas de souci...
bref, un peu de patience et d'insistance et le service commercial d'Apple fait...
Salut à tutti
Fin de l'histoire de mon côté, après la panne en septembre, le coup de fil en octobre, le courrier (envoyé 2 fois car le premeir ayant été égaré à Cork malgré l'avis de réception), mon nouveau MBP 2018 est arrivé ! machine neuve en remplacement du vieux 2011 !
Matt PO : le numéro...
Salut à tous
Suite au plantage de mon MBP 2011 15", j'ai entammé la procédure de demande de remboursement ou d'échange.
et en effet, çà roule. ca a mis un peu de temps mais TNT est venu récuperer ma machine et le service commercial d'apple m'a appelé pour passer la commande du nouveau (modèle...
Oups, désolé unquasar, je n'avais pas eu ton message
mais apparemment tu as eu le dossier doc tout ok.
De mon côté suite de l'histoire :
Je reviens d'apple store Aix pour le diagnostic officiel (sans surprise).
A côté de moi en attendant le technicien, j'ai rencontré un autre possesseur de la...
Salut à tous.
Je rejoins ce forum pour cause de crash de ma CG sur un macbookpro 2011...
Je résume et vous tiendrai au courant des suites :
Machine achetée à mon nom en 2011 en ligne chez apple
1er crash en 2015. prise en charge de la réparation en mars chez un centre agréé (andromac 13) suite...