Bonjour tout le monde !
Je galère depuis hier pour configurer le fichier hosts de mon portable pour bloquer un site web. Le fichier se trouve dans /etc/hosts.
Le probème c'est que lorsque je l'ouvre et que je l'edite avec Texteditor, je ne peux pas l'enregistrer, je veux dire, écraser le...