Contenu récent par univers

  1. U

    pb saturation sur Mail

    Merci de ta réponse. 1. J'ai paramétré ts mes comptes à une semaine de conservation sur le serveur ; et sur tes conseils je suis allé voir sur le webmail de mon fai et est bien vu qu'il n'était pas du tout saturé. 2. Le message que je reçois sont les suivants : "A message was sent to...
  2. U

    pb saturation sur Mail

    NON Merci de ta réponse mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un virus
  3. U

    pb saturation sur Mail

    Bonjour, J'utilse Mail depuis peu et j'ai un pb de saturation. Je reçois des "failure notice" m'indiquant que je n'ai pas pus recevoir tel message par faute de place. Or, je fais le ménage régulièrement et il me reste pê 80 msges que je veux conserver. Est-ce Mail qui est très limité et dans...
  4. U

    suppression os classic

    Peut-on supprimer le dossier os classic que je n'utilse jamais plus (et qui pèse bien lourd !) sans risquer de faire mal fonctionner os x ?