Bonjour,
J'utilse Mail depuis peu et j'ai un pb de saturation. Je reçois des "failure notice" m'indiquant que je n'ai pas pus recevoir tel message par faute de place. Or, je fais le ménage régulièrement et il me reste pê 80 msges que je veux conserver. Est-ce Mail qui est très limité et dans...