Bonjour à tous,
Je suis graphiste dans une agence de com. spécialisé dans le vin, et je dois maintenant réaliser de court films publicitaire de 40 secondes. Partisan de la simplicité je me suis orienté vers une solution imovie plutôt que flash qui demande une base de connaissance supérieure...