Contenu récent par v.mzt

  1. V

    i movie vs. flash

    Bonjour à tous, Je suis graphiste dans une agence de com. spécialisé dans le vin, et je dois maintenant réaliser de court films publicitaire de 40 secondes. Partisan de la simplicité je me suis orienté vers une solution imovie plutôt que flash qui demande une base de connaissance supérieure...
  2. V

    .cdr > .eps

    est ce que graphic converter sait fair cette conversion ???
  3. V

    probléme de gravure de DVD avec toast 8

    est ce que je peux faire un dique de demarage avec une clé de 2 GO ???
  4. V

    Logiciels astronomie

    tu as celestia aussi, mais c'est beaucoup plus pointu. http://www.shatters.net/celestia/
  5. V

    probléme de gravure de DVD avec toast 8

    Bonjour à tous, et merci d'avance de votre aide. Je n'arrive plus à graver de dvd avec toast 8. Je vous livre le message : "le graveur a détécté un erreur SENSE KEY : MEDIUM ERROR SENSE CODE : 0x73, 0x3." Je valide et ensuite de nouveaux ce message : "le graveur a détécté un erreur SENSE...