Contenu récent par Valentine75

  1. Valentine75

    Besoin de conseils pour MacBook AIR

    Ouh oui, mon sujet déchaine les passions.. Ce qui me fait encore plus hésiter. Sachant que sur, je me prend un iMac 20". Apres reste a voir si je prend un MBA ou MB a coté.. :hein: Je réfléchi encore un peu. Merci a tous. Ce petit débat ma aidé a réfléchir ( ce qui est le but de base ^^ ). :rose:
  2. Valentine75

    Besoin de conseils pour MacBook AIR

    :D Jai les moyens d'un MBA haut de gamme.. Mais bon.. Je ne suis certainement pas la seule :) Et on épouse pas les gens comme ca ^^ Tu sais les mariages par argent finissent mal... :siffle: :up:
  3. Valentine75

    Besoin de conseils pour MacBook AIR

    Merci beaucoup ! Je vais prendre le iMac 20" et le Macbook simple.. Ca revient moins cher que le haut de gamme de MBA, et jen ai deux, plus pratiques, le Macbook etant un vrai ordinateur personnel avec une super connectique. Je pourrais brancher mon iPod dessu :up: Merci pour tout !:love:
  4. Valentine75

    Besoin de conseils pour MacBook AIR

    Cest vrai, mais chaque voyage est long ( Alpes, Martinique, NY .. etc.) Même le week end je pars des fois. Enfin même, je sens qq peu le besoin d'un portable. Le MBA etait interessant car fin, je pourrais l'emmener partout ( Bibliotheque universitaire, même au café.. etc). Cela etant, cest vrai...
  5. Valentine75

    Besoin de conseils pour MacBook AIR

    Bonjour / Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement proprietaire d'un ordinateur fixe (pas mac). Je compte changer et opter pour un ordinateur portable mac.:heu: Jai entendu parler du MBA, et j'aimerais savoir s'il est adapter a moi / mes besoins, ou si je devrais opter pour un autre mac, et...