Cest vrai, mais chaque voyage est long ( Alpes, Martinique, NY .. etc.)
Même le week end je pars des fois.
Enfin même, je sens qq peu le besoin d'un portable.
Le MBA etait interessant car fin, je pourrais l'emmener partout ( Bibliotheque universitaire, même au café.. etc).
Cela etant, cest vrai...