Bonjour à tous, je suis tout neuf sur ce forum que j'ai parcouru de long en large et je suis étonné de voir que personne n'achète son Mac aus Etats-Unis.
Il est vrai que j'ai la chance d'avoir una amie dans une université là-bas qui pourrait me l'acheter en gros à 1000 (Macbook blanc 2GHz, 2 Go...