Salut,
Bossant dans l'info depuis pas mal de temps, j'ai enfin décidé à passer du coté clair de la force!!!
Je vais m'acheter un mac pour plusieurs chose:
Internet
Itunes
Retouche Photo
Montage video
Media Center (divx et dvd)
Lecture HD 720p
Pensez vous que pour tout cela, un mac mini...