Contenu récent par vidum

  1. V

    A l'aube du switch

    C'est vrai, vu la perte de garantie, on va attendre d'avoir des core 2 d'emblée dans le mini!!! J'espere qu'il ne va pas y avoir une nouvelle inflation avec l'arrivée de ces nouveaux proc , car il serait de moins en moins interessant par rapport a l'imac.
  2. V

    A l'aube du switch

    Tres bon a savoir ca !!! Merci du conseil!;)
  3. V

    A l'aube du switch

    Merci pour ces réponses :up: Pensez vous qu'un mini avec 2 Go de RAM et un core 2 soit aussi a l'aise qu'un imac 17 ' (je peux avoir un écran en rab, et je ne pense avoir besoin de carte graphique béton
  4. V

    A l'aube du switch

    Salut, Bossant dans l'info depuis pas mal de temps, j'ai enfin décidé à passer du coté clair de la force!!! Je vais m'acheter un mac pour plusieurs chose: Internet Itunes Retouche Photo Montage video Media Center (divx et dvd) Lecture HD 720p Pensez vous que pour tout cela, un mac mini...