Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je confirme elle a été produite fin 2008 et acheté début 2009 mais c'est bien du N !
Et là ils parlent des bornes Airport mais peut etre que c'est le même soucis sur la TC ...
Bon ba ça ne change rien
Dès que je passe en version 6.0 rien queue d'al
Du coup direction Apple Store pour avoir des explications car je trouve ça louche