Contenu récent par vincentavon

  1. V

    .PCM AU LIEU DE .AC3 Que faire ?

    En extryant la piste musicale du DVD Live de MUSE, par Osex , il résulte un fichier ".PCM" inexploitable par BD4GO et donc je ne peux pas le convertir en AIFF ni en MP3. Comment faire pour obtenir le fameux ".AC3" ? Merci de votre experience. vincentavon@club-internet.fr
  2. V

    os 9.2 ne démarre plus, que faire ?

    Depuis qq temps Os 9.2 ne veut plus démarrer lors de l'ouverture de logiciels (jeux notament). ça veut bien commencer à demarrer mais ça n'en finit pas et au bout de qq minutes je finis par fermer et passer à autre chose! Si vous savez me dépaner ...:confused:
  3. V

    Besoin d'aide technique !!!!!

    Oui mais alors quelle est la façon d'enregistrer europe 1 sur le mac? Comment trouver europe 1 sur I tune ?
  4. V

    Besoin d'aide technique !!!!!

    C'est vrai que la radio sur I Tune c'est super mais le problème est que l'on ne peut pas ecouter les emissions en différé comme le proposent certaines radio (Europe 1 notament ). Je voudrais écouter de la journée le soir quand je rentre du travail . Je ne regarde pas la télé.
  5. V

    Besoin d'aide technique !!!!!

    Qui pourra me dire quels sont les reglages à faire pour que je puisse ecouter la radio internet via ma chaine HiFi et Airport. Le tableau de configuration "SON" ne me propose pas de solution alors que pour ma bibliotheque ITune il n'y a aucun problème . Merci