Bonjour,
J'ai un apple airport pour mon réseau wifi à la maison et depuis quelque temps je n'ariive pas à connecter mes ordinateurs fonctionnant avec le wifi sur yahoo mail, google, le monde...
Je ne comprends pas pourquoi d'autant que j'ai un ordi brancher en ethernet pour qui y a pas de...