Contenu récent par volontfrancis

  1. V

    Quel LECTEUR blu-ray pour mon Mac ?

    Bonjour, J'ai lu tout sur ce forum, ma question est simple, je suis vidéaste amateur, je monte mes films sur FCP ensuite compressor puis Toast 10 pour graver en BR. Pour des films courts pas de problème avec le graveur pioneer En USB 2 par contre pour des films plus long probème, les images sont...