Contenu récent par wahwah

  1. W

    probleme installation sims

    Bonsoir je n'arrive plus a installer les sims 2. Mon ordi me dit problème de mémoire alors qu'il semble qu'il y en est.. et qu'il manque une ressource. Il ne veut pas prendre package installer. Je signale que les sims étaient auparavant installés et que ce n'est que depuis peu que nous avons ce...
  2. W

    nettoyage buse imprimante

    :zen: Peripheriques, drivers & pilotes, j'ai essayé les classiques. Quant à Epson, il semble que Mac ait oublié de les informer du passage au Duocore...Ou alors il n'ont pas imprimé, vu que les drivers sont bloqués au niveau du Power Pc pour la 760.
  3. W

    nettoyage buse imprimante

    J'ai un nouvel ordinateur mac os X . Mon imprimante est une epson stylus 760, auparavant je pouvais cliquer sur les outils pour nettoyer les buses mais avec ce nouvel appareil je ne trouve pas l'accés aux outils de nettoyage ...quelqu'un peut il me renseigner merci :heu: Go to...