d'accord, voila mon problème:
j'ai l'install de photoshop CS3 et je souhaite donc l'installer sur mon mac.
Lorsque je lance l'installation, il me dit que photoshop CS3 est déjà installé sur mon mac, j'ai donc essayé de supprimer tous les fichiers photoshop de mon mac avec l'aide de spotlight...