Perso j'ai testé osx86 avec succes sur mon ordi ca tourne presque a la perfection: pas d'acceleration graphique, mais tout le reste OK. Ca me permet de decouvrir le monde des mac c'est plustot sympa, par contre j'utilise un clavier mac usb, et j'aimerai pouvoir m'en servir pour linux et aussi...