Bon voila, je n'aime pas iphoto pour differentes raisons et notament la suivante: j'ai 5 ans de photos numerique a organiser via un logiciel qui ne doit ni modifier ni me faire perdre un temps fou a repliquer l'architecture actuelle de mes dossiers photos. Depuis 5 ans je classe mes photos par...