Contenu récent par xinoda

  1. X

    pourquoi le port ethernet de mon mac n'est pas actif ?

    la led sur le hub ne s'allume que lorsque je connecte l'ordi a internet, des que je coupe internet la led se coupe. Je suis en adsl avec un modem routeur bewan.
  2. X

    pourquoi le port ethernet de mon mac n'est pas actif ?

    j'ai relié mon g4 et mon ibook a un hub switch ethernet, mais bizarement la led du hub ne s'allume pas pour m'indiquer que mes machines sont reliées ? y a t'il une manip a faire pour que cela s'allume ?
  3. X

    mais ou est donc inkwell ?

    Je viens d'installer mac os X 10.2, mais je ne trouve pas dans les applications inkwell, qui normallement est contenue dans Jaguar, quelqu'un a t'il une idee de l'endroit ou elle se cache ?