Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la led sur le hub ne s'allume que lorsque je connecte l'ordi a internet, des que je coupe internet la led se coupe.
Je suis en adsl avec un modem routeur bewan.
j'ai relié mon g4 et mon ibook a un hub switch ethernet, mais bizarement la led du hub ne s'allume pas pour m'indiquer que mes machines sont reliées ?
y a t'il une manip a faire pour que cela s'allume ?
Je viens d'installer mac os X 10.2, mais je ne trouve pas dans les applications inkwell, qui normallement est contenue dans Jaguar, quelqu'un a t'il une idee de l'endroit ou elle se cache ?