Contenu récent par Xrider

  1. X

    Nokia jeux javas et osX

    c'est justement mon souci le bouton OK...car y'en a pas :( ou alors il est invisible..??? je mettrai une copie d'écran ce soir ou demain Tu as déja réussi à installer une appli?
  2. X

    Nokia jeux javas et osX

    Bonjour, je posséde un nokia 6230i et ai testé Phone director sur mon ibook mais je n'arrive tjs pas à installer des jeux .jar ou .jad J'ai un version "NON enregstirée" de Phone director, si je l'achete, pourrais uploader les jeux? sinon j'ai vu une appli Nokia pour Mac, cela fonctionnera t il...