Contenu récent par yalimapo

  1. yalimapo

    equivalent mirc pour moteur de quizz

    X-chat si je me souviens bien a un script mais faut rentrer les questions puis les réponses une a une.
  2. yalimapo

    equivalent mirc pour moteur de quizz

    bonjour je suis sur mac et pour gerer un quizz sur l'irc j'ai été obligé d'utiliser un vieux PC equipé avec mirc. je cherche l'equivalent sur mac ou je puisse recuperer la database (plus de 40 000 questions) sans probleme. jusqu'a présent j'ai pas trouvé. Je ne veux pas a avoir a entrer les...
  3. yalimapo

    synchronisation palmdesktop

    je n'arrive plus à synchroniser mon palm et mon palmdesktop sur MAcOsX3,9.:confused: que me conseillez-vous?
  4. yalimapo

    second écran sur IMac

    ma fille qui possède un imac (233 rev B) à son écran naze peut-elle brancher un second écran et comment? elle est sous système 9 merci de votre aide