Contenu récent par Yamas

  1. Y

    10.15 Catalina extinction intempestive de mon iMac

    un grand merci pour ta disponibilité et tes astuces j ai pris la decision de changer mon mac et du coup je revis super ces forums bye
  2. Y

    10.15 Catalina extinction intempestive de mon iMac

    merci mais j ai pris la décision de changer mon imac car pas mal de soucis
  3. Y

    10.15 Catalina extinction intempestive de mon iMac

    oui sous mojave tout roulait ok j imagine le boulot merci pour tout pour l instant je n ai rien pour le faire j attends donc bonne soirée
  4. Y

    10.15 Catalina extinction intempestive de mon iMac

    super sympa de répondre si vite oui avant j avais mojave du coup je ne sais pas comment faire sans faire de betises sauvegarde à la main c'est quoi ?
  5. Y

    10.15 Catalina extinction intempestive de mon iMac

    bonjour besoin vraiment d aide depuis que je suis passée à catalina mon imac se relance automatiquement et ne s eteint qu au dexième arret que dois-je faire ? merci