Contenu récent par yami-no-tsubasa

  1. Y

    Partages Lion & Win7

    Voilà, je suis nouveau sur mac, et je rencontre un soucis qui m'ennuies quelques peu, j'ai une machine sur windows 7 qui me sert de serveur de fichier pour toute la maison (partagée avec d'autre win7) je voulais m'y connecter avec mon mac et là... Ben pas moyen, sous windows la partage marche...