Contenu récent par yannick186

  1. Y

    WIFI Mac OS 9

    J'ai bien téléchargé le driver mais quanq j'essaye de l'installer il me demande d'insérer le disk "macwireless". Où puis-je trouver ce disk et sinon quelle est la procédure d'install ? Merci pour votre aide.
  2. Y

    WIFI Mac OS 9

    Bonjour Je suis novice dans le monde de la pomme. J'ai un Imac 350 mhz, je viens d'acquérir une carte USB WIFI UR012I, je ne trouve pas le driver, comment me connecter à la Freebox mode WIFI ? De plus puis-je installer Mac OS X 10.2 sur cette machine ? Quel config mini est demandée pour...
  3. Y

    Pb Wifi Imac

    Bonjour J'ai un Imac 350 mhz, je viens d'acquérir une carte USB WIFI UR012I, je ne trouve pas le driver, comment me connecter à la Freebox mode WIFI ? De plus puis-je installer Mac OS X 10.2 sur cette machine ? Quel config mini est demandée pour cette version ? Merci de votre aide A...