Contenu récent par ybluesman

  1. Y

    Problème d'accès en modification à un partage Windows

    Bonjour, Je suis sur un Mac OSX et j'arrive sans pb à accéder aux partages d'un serveur Windows 2003. J'ai les droits pour lire, créer des documents mais les droits de modifications ne fonctionnent pas...Pourtant, j'ai bien les droits. J'y arrive sur un PC avec mon compte mais pas sur mon MAC...