J'ai le même problème que celui décrit ci-dessus. Il se produisait déjà épisodiquement avec iWeb 1.0, mais en republiant le site, cela fonctionnait.
Ce que je trouve lamentable, c'est que tant iWeb que .Mac sont payant. Tu paies deux fois et t'as rien. En plus, comme depuis iWeb 1.1, iWeb et...