Contenu récent par YCFD

  1. Y

    Erreurs de publication .Mac avec iWeb

    J'ai le même problème que celui décrit ci-dessus. Il se produisait déjà épisodiquement avec iWeb 1.0, mais en republiant le site, cela fonctionnait. Ce que je trouve lamentable, c'est que tant iWeb que .Mac sont payant. Tu paies deux fois et t'as rien. En plus, comme depuis iWeb 1.1, iWeb et...
  2. Y

    Flasher un graveur 117D en 108

    Je suis allé voir sur le site Mac et Video et sur le site macBidouille pour flasher mon graveur Pioneer. J'ai voulu télécherger le firware adéquat en cliquant sur les liens suivants proposés par mac et video : http://pioneerdvd.rpc1.org/#PIONEER_DVR_IDE...