Bonjour,
J'ai rencontré récemment un problème assez particulier, peut-être avez-vous déjà eu connaissance de ceci et une réponse à y apporter ?
Voilà, j'ai vendu récemment un G4 (OS 10.3), il fonctionait parfaitement, affichait sur un écran Benq en 1280x1024, jusque là tout allait bien...