Bonjour à tous,
Depuis 1 semaine à peu près, j'ai des soucis d'affichage sur mon imac alu 20" : Dock qui disparait ; les icônes dans les piles qui disparaissent, et des jaquettes qui sont rayés sous itunes. C'est pas permanent, ça arrive juste de temps à autre. C'est grave docteur ?