Bonjour,
Mon outil de travail principal c'est Xpress (3 ou 4), et mon métier, c'est le graphisme... Je voudrais bien pouvoir utiliser tous les jours OS X (installé sur ma machine depuis quelques jours) mais je ne peux pas me contenter de l'affichage des typos que j'ai à l'heure actuel : on peut...