Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est réglé.
Ayant aussi un macbookpro de la même période sous le même compte, j'ai donc effectué la même procédure de réinitialisation du mot de passe de l'Appstore sur l'autre appareil.
Et aucun message d'erreur alors que c'était le même identifiant.
Au début, j'en déduisais qu'un souci au...
J'ai le même message "« Cet identifiant Apple n’est pas valide ou n’est pas pris en charge » en passant le lien. :-/
Je vais devoir contacter l'assistance Apple.
Je n'ai pas jamais fait de compte iCloud. Dans mon trousseau d'accès, j'avais déjà jeté un oeil mais rien malheureusement.
Je vais jeter un oeil à ton lien de réinitialisation.
merci.
Bonjour à tous,
après 12 ans avec mon imac 27 de 2011, j’ai décidé de renouveler mon installation.
J’ai investi dans un mac mini M2 Pro.
Mon problème ou plutôt ma question concerne l’Appstore.
Sur mon imac (High sierra), je n’ai pas d’Apple ID.
J’utilise pour l’accès à l’app store une...
Bonjour à tous,
utilisateur de Mac depuis une quinzaine d'années (et quarantenaire), je viens me mettre un peu à jour sur ce forum, ainsi que chercher un peu d'aide au besoin.
A bientôt :)