Bonjour à tous
Je rencontre un problème depuis ce jour, après 9 mois de bons et loyaux services de mon iphone !!!
En jouant sur une application, ma fille(de 4 ans) a dû faire une manoeuvre, le fait est que depuis tout l'affichage de mon iphone est zoomé +++ genre sur on ne voit que 4...