Contenu récent par zeta_reticulli666

  1. Z

    passage d'un PM mirror 2*867 @ minimac 1,83

    bonjour a tous. voilà en quelque mots j'aimerais remplacé mon mac alors pour faire simple voici ma config actuelle: PowerMac G4 mirrorD 2*867Mhz 1 Go ddr pc2700 160Go hdd dvd-rw pionner GeForce4 Mx440 32Mb pci 4*usb 2.0 os x.3 panther ... et je pensait le remplacé par un: MiniMAC coreduo...