Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous. voilà en quelque mots j'aimerais remplacé mon mac alors pour faire simple voici ma config actuelle:
PowerMac G4 mirrorD 2*867Mhz
1 Go ddr pc2700
160Go hdd
dvd-rw pionner
GeForce4 Mx440 32Mb
pci 4*usb 2.0
os x.3 panther
...
et je pensait le remplacé par un:
MiniMAC coreduo...