Contenu récent par zorg_ch

  1. Z

    Modem -> Switch -> Airport Extreme

    Bonjour, Je connais quelques problème d'utilisation avec la borne Airport Extreme que j'ai installée selon le shéma suivant: Modem ADSL - > Switch -> PC + Airport Extreme La connexion à Internet via WIFI n'est pas stable, c'est à dire qu'un ordinateur qui se connecte au réseau sans fil...