Bonjour,
Je connais quelques problème d'utilisation avec la borne Airport Extreme que j'ai installée selon le shéma suivant:
Modem ADSL - > Switch -> PC + Airport Extreme
La connexion à Internet via WIFI n'est pas stable, c'est à dire qu'un ordinateur qui se connecte au réseau sans fil...