Contenu récent par zoupfi

  1. Z

    Radio avec Nicecast /osX

    bonjour a tous je tente desesperement de creer une radio sur internet . j'ai acheter nicecast mais je n'arrive pas a m'en servir convenablement il n'arrive jamais a ce connecter au serveur quelqu'un peut i m'aider a le configurer? j'ai en plus reussi (je croi ) a me creer une ip static cur...