Bonjour à tous,
Premièrement, j'aimerais vous informer que mes connaissances en mac sont très limités. Je ne les utilisent pratiquement jamais, et à chaque fois, je vis un calvaire...
À mon travail, nous avons un environnement qui se compose de PC. Nous avons tout de même un MAC, qui est...