Contenu récent par Zulan

  1. Z

    Problème de communication réseau MACOS9 / WIN2K3

    Bonjour à tous, Premièrement, j'aimerais vous informer que mes connaissances en mac sont très limités. Je ne les utilisent pratiquement jamais, et à chaque fois, je vis un calvaire... À mon travail, nous avons un environnement qui se compose de PC. Nous avons tout de même un MAC, qui est...