V
Réactions
0

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

• A
    j'ai un problème avec mon powerpc g5. il a 2 disques internes, un disque principal sur lequel mon ordi démarre toujours sauf que suite à je ne sais quoi alors qu'il était seulement en marche il s'est mis à faire un gong et à démarrer sur le 2ème disque (qui lui ne servait qu'à stocker les éléments sans plus) mais depuis il fait apparaître un dossier avec point d'interrogation.
    comment faire pour faire redémarrer mon ordi sur le disque principal. aidez- moi s'il vous plaît ???
    A
    j'ai un problème avec mon powerpc g5. il a 2 disques internes, un disque principal sur lequel mon ordi démarre toujours sauf que suite à je ne sais quoi alors qu'il était seulement en marche il s'est mis à faire un gong et à démarrer sur le 2ème disque (qui lui ne servait qu'à stocker les éléments sans plus) mais depuis il fait apparaître un dossier avec point d'interrogation.
    comment faire pour faire redémarrer mon ordi sur le disque principal. aidez- moi s'il vous plaît ???
    bonjour j'ai un problème sur mon macbook, à chaque fois que j'ouvre la page web pour me connecter j''ai une fennetre qui s'affiche et dit qu'il y'a incompatibilité entre windows et e, un truc du genre. de plus à chaque fois la fennetre mon se bloque et je ne peux ni la fermer ni effectuer aucune autre opération et je dois donc à chaque fois redemerrer l'ordi.
    bonjour j'ai un problème sur mon macbook, à chaque fois que j'ouvre la page web pour me connecter j''ai une fennetre qui s'affiche et dit qu'il y'a incompatibilité entre windows et e, un truc du genre.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…