bcommeberenice
Réactions
1 518

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

• Ah tu veux racheter mon D300? Pourquoi pas mais avec le 17/55 en 2,8 car après je passe en FF ;)
    mais attention, je le donne pas :o
    :D
    Merci :zen:

Je peux pas te bouler mais tes deux N&B floraux (de "72 heures" et "PVPBP") sont magnifiques :up:
    P
    J'aime beaucoup les photos que tu nous montres ici, les N&B assez sombres.
    Pas faux. Mais bon, entre le "cul dans le brouillard" avec un mac sur les genoux et des cours d'histoire en allemand, j'hésite.... :D
    C
    Héhé je relève toujours les défis ;).
    De rien pour le CDB ;)

Ça fait plaisir de revoir des lieux familiers :)
    Bonjour beaux yeux ! je ne peux te bouler sur ton dernier autoportrait mais le coeur y est ! j'ai regardé tes albums ,ils sont très beaux ! surtout celui intitulé : exposition . j'adore l'archi et tu fais de belles compositions ! . bravo à toi . c'est trop bôôô !!!!!
    Merci pour le CdB. J'aurais bien aimé te rendre la pareille pour ton dernier autoportrait, tout simplement magnifique. :love:
    Combien de temps passes-tu à travailler une photo, pour ces effets de textures, de piqué, de poudré ? Avec quel logiciel ?
    As-tu déjà pensé à exposer ? Peut-être le fais-tu déjà.
    Bref j'aime énormément tes photos. Le traitement, les cadrages, les sujets : il y règne une forme de nostalgie, un regard porté sur ce monde, qui me touche beaucoup.
    :coucou:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…