DeepDark
Réactions
825

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

• soit dit en passant, j'aime beaucoup la texture. Ce qui couine à mon sens et a valu la réflexion de FabFab c'est l'absence de sujet. Oublions ce débat d'esthète, pour en revenir à la technique. Ta texture est bien visible, en revanche ton sujet est très assombri. On perd donc en détail sur le sujet principal ce qui n'est pas l'objet d'une texture. Puisque tu utilises toshop, applique ta texture en incrustation ou produit, et ensuite ajoute des masques sur ton calcque premier (cad ta tof) en jouant sur courbe et niveau, notamment en augmentant les blancs. N'hésite pas non plus à diminuer l'incrustation de ta texture et lui appliquer un renforcement ce qui va augmenter l'aspect matière sans perdre la lisibilité du sujet principal.
    Perso, je me sers souvent des textures pour donner une ambiance sur des photos floues ou des fonds que j'estompe de cette manière.
    C'était un essai, alors bonne continuation :up: :zen:
    Ne t'offusque pas des réactions à ta dernière photo ;) Les propos ont à mon avis une portée bien plus générale.
    Oui, rien ne surpassera S&M (j'y incluerai Load et ReLoad) parce que Hetfield était au sommet de son art niveau technique de gratte et de chant, parce que Newsteed était encore là, et que Ulrich et Hammet n'avait pas le niveau qui chutait trop encore.

Et la période 1988/1993 était l'apthéose niveau showman.

En tout cas 1999 est la meilleure année de metallica.
    D
    Kaléidoscope, mode d'emploi :

1) Tu installes l'application Pixelmator, que tu peux utiliser en démo pendant 30 jours.
    2) tu crées un nouveau document
    3) Tu vas dans Calque > Nouveau calque depuis iSight et tu fais une prise de vue de ta bobine comme tu le fais avec Photobooth
    4) Tu vas dans Flitre > Carrelage > Kaléidoscope...
    5) Tu fais tes réglages et tu valides la transformation.

Et voilà. :D :love: :D
    D
    Merci pour le cdb :)
    En effet, si tu as l'occasion d'aller en Écosse, saute-lui dessus comme un Nain sur un gros tas de pièces d'or ! J'y suis allée deux fois, et je n'ai qu'une envie, y retourner encore !
    Eh oui, cher DeepDark, je fais des folies en ce moment ! :D Va falloir que je me calme, mon compte en banque l'exige.

Bon week-end.
    Merci :zen: le lac se situe au lieu dit "L'ÉTAPE" au dessus des Contamines Montjoie.:)
    A punaise c'est chaud time, on aurait pu se faire un meeting ou je sais pas trop quoi avec khyukhyu.
    A merde, tu es encore alsacien en ce moment ou bien c'est pas encore passé ?
    Moi je commence à peine a sortir de mon lit !
    Merci beaucoup, bien pratique!!!!
    Oulà j'ai failli me faire guillotiner par JMPMISS !!!!!:D
    Non, je ne suis pas monté à l'Atomium (je ne sais plus pourquoi). C'était le week-end du 1er mai. Il ne faisait pas très beau, effectivement.

Mon nouveau joujou a un écran de 17 pouces, très lumineux. Une petite merveille ! :love:

Bonne journée. :)
    effectivement "le blog qui va avec" a disparu lors de la refonte de mon site la semaine dernière... Mais il reste toujours la rubrique "photo du jour" sur le nouveau site... ;) Merci pour le CDB. :zen:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…